Comité de Pilotage et du Secrétariat du Mouvement Mondial pour la Démocratie

Cher Penda,
Au nom du Comité de Pilotage et du Secrétariat du Mouvement Mondial pour la Démocratie, je vous écris pour vous remercier de votre aide lors de la planification de la Neuvième Assemblée du Mouvement Mondial qui s'est tenue à Dakar au Sénégal du 6 au 9 mai 2018. Votre expertise L'organisation et le suivi de réunions avec des hauts fonctionnaires du gouvernement et des organisations de la société civile sont particulièrement remarquables. Par dessus tout, peut-être, vos idées et vos conseils sur nos relations avec toutes ces entités, sur la base de votre expérience et de vos connaissances approfondies, ont garanti que notre travail était toujours très productif.
En particulier, nous vous remercions de votre aide pour l'obtention de la renonciation à la taxe sur la valeur ajoutée pour les biens et services liés à la planification et à l'exécution de l'Assemblée. Votre aide nous a permis d'élargir et d'élargir notre programme pour offrir une expérience plus substantielle à nos participants.
Enfin, veuillez accepter notre gratitude pour avoir rendu toutes nos visites à Dakar non seulement productives, mais toujours un plaisir. Ce fut une joie de travailler avec vous à la neuvième Assemblée du Mouvement Mondial pour la Démocratie, et tout le personnel du Secrétariat se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans votre travail futur.